En optant pour un prêt rapide avec signature en ligne, vous pouvez simplifier vos démarches et gagner un temps précieux. Ce mode de financement rapide et efficace est idéal si vous êtes pressé ou si vous voulez au contraire prendre tout le temps nécessaire pour comparer les offres de crédit.
FLOA est spécialiste du crédit 100 % en ligne.
Pourquoi demander un prêt rapide avec signature en ligne ?
Comme de nombreux secteurs, le domaine du crédit a subi d’importantes mutations et a su tirer parti des nouvelles technologies d’information et de communication pour étoffer sa gamme de services. Il est désormais possible de souscrire un crédit depuis son domicile en utilisant Internet.
Toutes les démarches habituellement réalisées dans une agence physique peuvent être effectuées en ligne :
- la simulation du crédit grâce à des outils capables de calculer automatiquement les caractéristiques de l’emprunt;
- l’édition et l’envoi du dossier de souscription, puisque les pièces justificatives peuvent être rapidement scannées et transférées par le biais du web;
- la réponse de principe, donnée sous 24 heures;
- la signature du contrat grâce au certificat électronique, sous réserve que le dossier soit accepté.
Le crédit en ligne peut financer différents types de projets, comme la réalisation de travaux ou l’organisation d’un mariage. Il peut aussi couvrir les besoins d’argent ponctuels.
De plus en plus d’emprunteurs se tournent vers cette solution, notamment en raison de ses avantages :
- La dématérialisation : imprimer et photocopier des documents avant de les réunir pour les envoyer par courrier sont autant de gestes chronophages auxquels nous ne sommes plus habitués. Il faut bien reconnaître qu’il est plus efficace de remplir et de transférer un formulaire en quelques clics !
- La flexibilité : il est possible de réaliser une demande de crédit à n’importe quel moment de la journée… ou même de la nuit ! Les emprunteurs qui n’ont pas une minute à eux apprécieront de pouvoir s’occuper de leur demande de crédit quand ils le souhaitent, en dépit d’un emploi du temps serré.
- La rapidité : les délais d’obtention d’un rendez-vous ou d’acheminement du courrier n’existent plus avec le crédit 100 % en ligne ! L’attente est ainsi réduite et la demande de crédit peut être réalisée plus vite.
Prêt rapide avec signature en ligne : comment procéder ?
Pour réussir sa demande de crédit en ligne, il faut savoir comment procéder. Étant donné que les contacts entre l’emprunteur et l’organisme de crédit sont intégralement dématérialisés, c’est au souscripteur du contrat de déterminer les caractéristiques de son crédit. L’obtention d’une offre de prêt est rapide. Toutefois, il est important de choisir une durée de remboursement adaptée à sa situation financière, en tenant compte du taux d’endettement maximum communément admis, qui est de 33 %. En cas de doute, les conseillers FLOA restent joignables. N’hésitez pas à faire appel à eux pour finaliser votre demande de prêt !
Lorsque vous aurez obtenu la proposition idéale, tant en ce qui concerne le taux d’intérêt que les modalités de remboursement, vous pourrez compléter le formulaire de souscription. Cette étape ne vous prendra qu’une vingtaine de minutes. Préparez soigneusement les documents justificatifs pour ne rien oublier.
Votre demande de crédit est validée ? La dernière étape pour obtenir votre capital consiste à signer en ligne votre contrat de prêt. Cette procédure est entièrement sécurisée et validée par une authentification forte (envoi d’un code par SMS sur votre téléphone et cryptage des données).
FLOA : Obtenez un prêt* rapide avec signature en ligne !
Avec le crédit 100% en ligne de FLOA, vous pouvez souscrire un crédit à la consommation tel qu’un prêt personnel, un rachat de crédit, un crédit renouvelable ou un mini-crédit. Connectez-vous à notre site Internet et choisissez votre mode de financement. Vous pourrez ensuite vous laisser guider étape après étape.
Même si toutes les démarches peuvent être effectuées à distance, notre équipe reste disponible pour vous accompagner si nécessaire. Vous pouvez également choisir de transmettre votre dossier par courrier si vous n’êtes pas encore tout à fait à l’aise avec les outils numériques.
En ce qui concerne la signature en ligne du contrat, cette opération est aussi fiable qu’intuitive. Bien sûr, vous pouvez également envoyer votre contrat signé à l’adresse postale de notre organisme.
Besoin d'Aide
Comment souscrire mon prêt personnel ?
Deux possibilités pour souscrire à un prêt personnel :- en ligne sur le site de FLOA : souscrire en ligne au prêt personnel :- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel délai pour recevoir les fonds empruntés pour réaliser mon projet ?
Vous recevez les fonds à l'issue du délai de rétractation légal.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel montant de financement puis-je demander ?
Selon le projet à financer, FLOA vous propose un financement avec différentes durées de remboursement et des avantages pratiques :- Le Prêt Personnel multiprojets (coup de cœur, voyage, bateau, etc…)
- Le Prêt Auto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Moto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Travaux et Décoration (isolation, rénovation, décoration, etc.)
- Le Crédit Loisirs (véhicule de collection, achat d'un mobile-home)
- Le Prêt Camping-car (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Voyage (partir en vacances, financer un voyage)
- Le Prêt Bateau (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Crédit Mariage (traiteur, photographe ou lieux de réception)
- Le Prêt Economie d'énergie (changement des huisseries, installation de panneau solaire)
- Le crédit à la consommation (événement familial, informatique, trésorerie, etc...)
Puis-je rembourser mon emprunt plus vite et comment ?
Détenteur d’un prêt personnel dans une autre banque, vous pouvez bien sûr décider de rembourser tout ou partie du montant restant dû avant la date de fin de ce prêt.
Pour cela, contactez un conseiller de clientèle FLOA qui vous précisera les modalités de remboursement anticipé et le cas échéant une solution adaptée à votre besoin, via :- le site FLOA : utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! un conseiller vous rappellera ;
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr