En optant pour un crédit en ligne avec signature électronique, vous pouvez simplifier vos démarches et gagner un temps précieux. Ce mode de financement efficace est idéal si vous êtes pressé d’obtenir des fonds ou au contraire, si vous voulez prendre tout le temps nécessaire pour comparer les différentes offres de crédit.
Pourquoi demander un prêt personnel et opter pour la signature électronique ?
Comme de nombreux secteurs, le domaine du crédit a subi d’importantes mutations et a su tirer parti des nouvelles technologies pour étoffer sa gamme de services. Il est désormais possible de souscrire un crédit en ligne avec une signature électronique depuis son domicile.
Avantages du crédit en ligne avec signature électronique :
- L'accessibilité pour les personnes en situation de handicap : la demande de prêt rapide en ligne avec signature électronique offre une accessibilité aux personnes en situation de handicap. Grâce à des plateformes en ligne intuitives et des outils de communication adaptés, ils peuvent effectuer leur demande de prêt en toute autonomie, sans rencontrer les barrières physiques souvent présentes dans les agences traditionnelles.
- La possibilité de financer des projets à l'étranger : si vous envisagez de réaliser un projet à l'étranger, comme un séjour d'études, un stage ou un voyage, le crédit en ligne avec signature électronique peut vous aider à les financer. Vous pouvez obtenir les fonds nécessaires rapidement, sans avoir à vous soucier des formalités administratives souvent complexes liées aux prêts internationaux.
FLOA1 est spécialiste du crédit en ligne avec signature électronique.
Toutes les démarches habituellement réalisées dans une agence physique peuvent être effectuées en ligne :
- la simulation du crédit grâce à des outils capables de calculer automatiquement les caractéristiques de l’emprunt
- l’édition et l’envoi du dossier de souscription, puisque les pièces justificatives peuvent être rapidement scannées et transférées par le biais du web
- la réponse de principe, donnée sous 24 heures ouvrées
- la signature du contrat grâce au certificat électronique, sous réserve que le dossier soit accepté.
Le crédit en ligne avec signature électronique : une procédure de plus en plus populaire
De plus en plus d’emprunteurs se tournent vers cette solution, notamment en raison de ses avantages :
- La dématérialisation : imprimer et photocopier des documents avant de les réunir pour les envoyer par courrier sont autant de gestes chronophages auxquels nous ne sommes plus habitués. Il faut bien reconnaître qu’il est plus efficace de remplir et de transférer un formulaire en quelques clics !
- La flexibilité : il est possible de réaliser une demande de crédit à n’importe quel moment de la journée… ou même de la nuit ! Les emprunteurs qui n’ont pas une minute à eux apprécieront de pouvoir s’occuper de leur demande de crédit quand ils le souhaitent, en dépit d’un emploi du temps serré.
- La rapidité : les délais d’obtention d’un rendez-vous ou d’acheminement du courrier n’existent plus avec le crédit 100 % en ligne ! L’attente est ainsi réduite et la demande de crédit peut être réalisée plus vite.
Prêt rapide avec signature électronique : comment procéder ?
Pour réussir sa demande de crédit en ligne avec signature électronique, il faut savoir comment procéder. L’obtention d’une offre de prêt est rapide. Toutefois, il est important de choisir une durée de remboursement adaptée à sa situation financière, en tenant compte du taux d’endettement maximum communément admis. En cas de doute, les conseillers FLOA1 restent joignables. N’hésitez pas à faire appel à eux pour finaliser votre demande de prêt !
Lorsque vous aurez obtenu la proposition idéale, tant en ce qui concerne le taux d’intérêt que les modalités de remboursement, vous pourrez compléter le formulaire de souscription. Cette étape ne vous prendra qu’une vingtaine de minutes. Préparez soigneusement les documents justificatifs pour ne rien oublier.
Votre demande de crédit est validée ? La dernière étape pour obtenir votre capital consiste à signer en ligne votre contrat de prêt. Cette procédure est entièrement sécurisée et validée par une authentification forte (envoi d’un code par SMS sur votre téléphone et cryptage des données).
Vérifiez vos capacités d’emprunt avant de souscrire un prêt en ligne avec signature électronique
Il est crucial de prendre le temps de vérifier ses capacités de remboursement avant de contracter un crédit en ligne avec signature électronique. Cette étape préliminaire permet d'évaluer avec précision sa situation financière actuelle et d'anticiper les éventuels impacts sur son budget futur. En analysant ses revenus, ses dépenses et ses autres engagements financiers, on peut déterminer le montant maximal des mensualités de remboursement qu'on peut se permettre sans compromettre sa stabilité financière. Cette démarche proactive contribue à éviter les situations de surendettement et assure une gestion saine de ses finances à long terme.
FLOA1 : Obtenez un prêt rapide2 avec signature en ligne !
Avec le crédit 100% en ligne de FLOA1, vous pouvez souscrire un crédit2 à la consommation tel qu’un prêt personnel, un crédit renouvelable. Connectez-vous à notre site Internet et choisissez votre mode de financement. Vous pourrez ensuite vous laisser guider étape après étape.
Même si toutes les démarches peuvent être effectuées à distance, notre équipe reste disponible pour vous accompagner si nécessaire. Vous pouvez également choisir de transmettre votre dossier par courrier si vous n’êtes pas encore tout à fait à l’aise avec les outils numériques.
En ce qui concerne la signature en ligne du crédit, cette opération est aussi fiable qu’intuitive. Bien sûr, vous pouvez également envoyer votre contrat crédit signé à notre adresse postale.
Besoin d'Aide
Comment souscrire mon prêt personnel ?
Deux possibilités pour souscrire à un prêt personnel :- en ligne sur le site de FLOA : souscrire en ligne au prêt personnel :- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel délai pour recevoir les fonds empruntés pour réaliser mon projet ?
Vous recevez les fonds à l'issue du délai de rétractation légal.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel montant de financement puis-je demander ?
Selon le projet à financer, FLOA vous propose un financement avec différentes durées de remboursement et des avantages pratiques :- Le Prêt Personnel multiprojets (coup de cœur, voyage, bateau, etc…)
- Le Prêt Auto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Moto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Travaux et Décoration (isolation, rénovation, décoration, etc.)
- Le Crédit Loisirs (véhicule de collection, achat d'un mobile-home)
- Le Prêt Camping-car (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Voyage (partir en vacances, financer un voyage)
- Le Prêt Bateau (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Crédit Mariage (traiteur, photographe ou lieux de réception)
- Le Prêt Economie d'énergie (changement des huisseries, installation de panneau solaire)
- Le crédit à la consommation (événement familial, informatique, trésorerie, etc...)
Puis-je rembourser mon emprunt plus vite et comment ?
Détenteur d’un prêt personnel dans une autre banque, vous pouvez bien sûr décider de rembourser tout ou partie du montant restant dû avant la date de fin de ce prêt.
Pour cela, contactez un conseiller de clientèle FLOA qui vous précisera les modalités de remboursement anticipé et le cas échéant une solution adaptée à votre besoin, via :- le site FLOA : utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! un conseiller vous rappellera ;
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr