UX/UI Designer confirmé(e) - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

UX/UI Designer confirmé(e)

Direction Marketing & Communication Digitale - Bordeaux (33) - CDD

Postulez à bca-cv@banque-casino.fr
Offre emploi

Vos missions, si vous les acceptez

Dans le cadre d’un remplacement congés maternité, nous recherchons un UX/UI Designer confirmé (h/f). Rattachée(e) à la Responsable Acquisition & Projets digitaux, vous travaillerez au sein de la Direction Marketing & Communication digitale et aurez pour principales missions :

La conception de design UI/UX :

-Conception/amélioration design UI/UX des différents sites web et appli de Banque Casino : maquettes, mockups, wireframes et prototypes;

-Construction de la scénarisation des parcours utilisateurs : UI / UX;

-Création de supports de communication web : visuels site et réseaux sociaux, bannières, emailing, kit gif, etc;

-Création de supports graphiques divers, en conformité avec les exigences des imprimeurs et supports;

-Participation à l'élaboration des spécifications et tests fonctionnels et ergonomiques sur le front-end et backoffice de nos sites web;

-Optimisation des demandes de développement sur des besoins relatifs à l’intégration, au webdesign et à l’UX.

 

Pourquoi nous voulons travailler avec vous ?

Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac +2 minimum, avec une expérience confirmée de 4 ans en tant que Graphiste webdesigner, UI/UX designer. Vous disposez d’une aisance relationnelle pour travailler en équipe tout en étant autonome sur vos sujets. 

Créatif(ve) et force de proposition, vous apportez continuellement des améliorations sur nos différents sites web tout en prenant en compte les contraintes techniques et métiers de l’entreprise :

-maîtrise de la Suite Adobe (impérativement Adobe XD, Photoshop et Illustrator);

-connaissance des principes d'intégration HTML /CSS et des contraintes du responsive;

-connaissance des différentes problématiques du web (responsive design, ergonomie, utilisabilité, SEO, UI/UX, performances…).

Pourquoi venir chez nous ?

Notre développement s’appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d’acquisition.

Nous avons su tirer parti de l’ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d’un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l’une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d’un an l’un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d’experts innove chaque jour en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d’une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation. 

Envie de challenges ? Postulez !

Lieu : Bordeaux (33)

Type de poste : CDD 8 Mois 

 

Envoyez votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : bca-cv@banque-casino.fr