DATA Analyst RC-UX (H/F) - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

DATA Analyst RC-UX (H/F)

Direction Relation et Expérience client - Bordeaux (33) - CDI

Postulez à bca-cv@banque-casino.fr
Offre emploi

Vos missions, si vous les acceptez

Au sein de la Direction Relation et Expérience client, vous êtes en charge du suivi et de l’analyse de l’ensemble des KPI’S de ces activités.

Vous aurez pour principales missions :
-Contribuer à la mise en place et au suivi d’actions commerciales et marketing;
-Analyser/Mesurer les performances, mettre en place toutes les optimisations et établir les reportings.

 
Contribuer à la connaissance client :
-Profiling client;
-Analyse de la gestion de la relation client;
-Collaborer aux évolutions des outils de mesure de l’efficacité des actions commerciales et marketing en réalisant des bilans de campagne. 

Pourquoi nous voulons travailler avec vous ?

De formation supérieure (Bac+4/5) en Statistiques ou MIAGE, vous maîtriser parfaitement un outil de Data Visualisation (ex : Power BI, Tableau, BIME…), et un outil Analytique (ex : Dataiku, RStudio, Alteryx…). Vous maitrisez également SPSS.

La connaissance d’un EPM du marché (ex : Tagetik, Jedox…) serait un plus. 5 ans d’expériences. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre précision ainsi que pour vos capacités d'analyse et de synthèse. Vous avez également de très bonnes qualités rédactionnelles et une réelle autonomie.

Familier des environnements digitaux et de leurs enjeux, vous avez un attrait particulier pour l’innovation dans votre métier.

Pourquoi venir chez nous ?

Notre développement s’appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d’acquisition.

Nous avons su tirer parti de l’ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d’un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l’une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d’un an l’un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d’experts innove chaque jour en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d’une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation. 

Envie de challenges ? Postulez !

Lieu : Bordeaux (33)

Type de poste : CDI

 

Envoyez votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : bca-cv@banque-casino.fr