Fiche poste Conseiller(e)s Clientele - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Conseiller(e)s Clientèle

Plateforme Recouvrement Amiable - Chauray - CDD

Postulez à bca-cv@banque-casino.fr
Offre emploi

Vos missions, si vous les acceptez

Au sein de notre plateforme spécialisée dans le recouvrement à l’amiable. Dans le contexte actuel, nous garantissons la mise en place de toutes les conditions sanitaires nécessaires à la sécurité de chacun.

Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous mettez en œuvre vos qualités commerciales et humaines dans le but de gérer de façon optimale des clients en situation d’incidents de paiements.

Dans ce cadre, vous aurez pour mission :

-Contacter, par téléphone, chaque client pour identifier le motif de l’impayé et mettre à jour sa situation financière et personnelle;

-Analyser les différents éléments de la situation du client et le conseiller de façon adéquate tout en négociant des accords de remboursement adaptés pour régulariser le retard de paiement;

-Vous assurer de la fiabilité des accords pris et préservez une relation de qualité avec vos clients;

-Vous assurer de la reprise, par le client, du paiement régulier de ses mensualités;

-Proposer en cas d’échec de toute tentative d’accord amiable, l’orientation du dossier du client en argumentant votre décision;

-Gérer les dossiers avec qualité et rapidité tout en respectant les règles et procédures inhérentes à votre activité.

 

Pourquoi nous voulons travailler avec vous ?

De formation supérieure, vous avez une expérience confirmée en gestion de la relation client et/ou en tant que conseiller(e) clientèle.

Doté(e) d’un tempérament commercial, dynamique, vous disposez d’une réelle capacité de négociation.

Vos qualités relationnelles, votre aisance au téléphone et votre diplomatie, vous permettent de garder dans tous les cas un ton juste, courtois tout en instaurant un climat de confiance avec le client.

Votre sens de l’écoute et vos capacités d’analyse vous permettent de comprendre rapidement la situation, les difficultés de vos clients et de mettre en place des solutions adaptées et personnalisées.

Rigoureux, autonome et force de proposition dans un environnement parfois complexe, vous avez le goût de la performance pour atteindre les objectifs fixés.

Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office et une réelle appétence pour l’ensemble des outils informatiques.

Vous recherchez un poste au sein d’une équipe motivée et experte afin d’exprimer votre potentiel et d’accompagner notre développement ? N’hésitez pas à postuler.

 

Localisation : Chauray

Contrat : CDD 3 mois à 6 mois

Date de début : mai/juin 2020

Pourquoi venir chez nous ?

Notre développement s’appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d’acquisition.

Nous avons su tirer parti de l’ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d’un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l’une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d’un an l’un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d’experts innove chaque jour en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d’une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation. 

Envie de challenges ? Postulez !

Envoyez votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : bca-cv@banque-casino.fr