Fiche poste Chargé(e) de Développement Commercial Assurances - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Chargé(e) de Développement Commercial Assurances

Pôle Marketing Produits - Bordeaux (33) - CDI

Postulez à bca-cv@banque-casino.fr
Offre emploi

Vos missions, si vous les acceptez

Intégré(e) au sein du pôle marketing produit, vous allez aider à positionner l’activité assurance chez Banque Casino et au cœur de l’ambition de l’entreprise.

Vos principales missions seront :

-Contribuer à la conception et assurer la mise en œuvre du plan d’actions/des campagnes commerciales dans le respect du plan marketing (objectifs); 

-Développer et mettre en œuvre les outils statistiques et de reporting du marketing opérationnel;

-Suivi des performances commerciales;

-Accompagnement au développement commercial des besoins spécifiques des BUs : Casino, Cdiscount, paiement fractionné, ventes en ligne (nouveaux appels d’offres, cross sell sur base clients, ...);

-Assurer une veille sur son environnement, interne et externe : enjeux, produits, clients, partenaires, concurrence, etc. 

 

Pourquoi nous voulons travailler avec vous ?

Bac+4/5 en commerce / marketing, vous êtes doté d'un bon esprit de synthèse et d’analyse, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle.

Vous avez une expérience minimum de 5 ans dans le secteur de l’assurance et disposez d’une expérience commerciale réussi dans le secteur.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à argumenter et négocier.

Vous êtes organisé, curieux, dynamique, réactif et force de proposition. Vous appréciez le travail en équipe.

La connaissance des stratégies de marketing digital dans le secteur sera un plus.

Autonome, réactif, vous avez une bonne capacité d'intégration dans un environnement dynamique et évolutif.

Pourquoi venir chez nous ?

Notre développement s’appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d’acquisition.

Nous avons su tirer parti de l’ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d’un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l’une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d’un an l’un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d’experts innove chaque jour en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d’une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation. 

Envie de challenges ? Postulez !

Lieu : Bordeaux (33)

Type de poste : CDI

Date de début : Dès que possible 

 

Pour postuler, envoyez votre CV + lettre de motivation à l’attention de Madame Laura-Camila Sanchez Nieto à l’adresse suivante : bca-cv@banque-casino.fr