Chargé(e) de Marketing Opérationnel - Alternant(e) - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Chargé(e) de Marketing Opérationnel - Alternant(e)

Direction Marketing & Communication Digitale - Bordeaux (33) - CDD

Postulez à bca-cv@banque-casino.fr
Offre emploi

Vos missions, si vous les acceptez

Rattaché(e) au Pôle CRM et communication client, vous aurez pour principales missions :

Participer à la conception des campagnes commerciales digitales (emailings/SMS/push…) et print (marketing direct) en collaboration avec les chargés de marketing acquisition et fidélisation.

Gérer toutes les étapes de mise en œuvre des campagnes : 

-Brief de l’agence de communication;

-Suivi de la création et du budget;

-Rédaction des cahiers des charges de personnalisation;

-Contrôle des BATS;

-Création des emails via notre outil de génération d’HTML;

-Programmation des campagnes d’e-mailings sur la plateforme de routage;

-Modification et création d’emails, bannières (Dreamweaver, Photoshop…);

-Mettre en place des reportings pour analyser les campagnes (définition des KPI) et être force de proposition pour optimiser les performances.

-Amélioration constante des emails et des process en fonction de la charte de communication et de l’évolution de l’activité;

-Assurer une veille concurrentielle dans son domaine d’activité. 

 

Pourquoi nous voulons travailler avec vous ?

Profil recherché : Minimum Bac+3 Marketing Digital (Université, école de commerce).

Vous avez des connaissances dans les logiciels de CRM

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle est reconnue

Vous avez un esprit test & learn.

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et une appétence pour l’ensemble des outils informatiques.

Autonome, rigoureux (se) vous faites preuve d’un bon sens de l’organisation.

En tant qu’alternant, vous évoluez au sein de notre équipe basée à Bordeaux. L’équipe sera toujours disponible pour vous accompagner dans vos premiers pas et vous former sur de nouvelles missions.

Venez tentez l’aventure d’un stage dans une entreprise en pleine croissance. 

Pourquoi venir chez nous ?

Notre développement s’appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d’acquisition.

Nous avons su tirer parti de l’ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d’un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l’une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d’un an l’un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d’experts innove chaque jour en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d’une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation. 

 

 

Envie de challenges ? Postulez !

Lieu : Bordeaux (33)

Type de contrat : CDD

Date de début : Dès que possible 

 

Envoyez votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : bca-cv@banque-casino.fr