Fiche de Post Brand Manager - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Brand Manager (H/F)

Direction Marketing Digital et Communication - Bordeaux (33) - CDD

Postulez à bca-cv@banque-casino.fr
Offre emploi

Vos missions, si vous les acceptez

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Brand Manager H/F au sein de notre Direction Marketing Digital et Communication

Vous aurez pour principales missions de :

-Définir les grands axes de la stratégie de communication et de marque avec une vision customer centric;

-Contribuer avec votre équipe au déploiement opérationnel de plans de lancement et le décliner en fonction des produits, des canaux et des profils;

-Briefer des équipes créatives en vue de la production d'assets marketing (social média, Site web, email, campagnes publicitaire off et on line…);

-Management d’une équipe de 5 personnes (chargés de marketing et graphistes);          

-Coordination et priorisation des besoins de l’ensemble des Business Unit;

-Pilotage des budgets et optimisation des coûts; 

-Pilotage des agences média, communication.

Pourquoi nous voulons travailler avec vous ?

De formation supérieure en Marketing Digital, vous justifiez impérativement de 5 ans d’expérience.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, qualités d’analyse et de synthèse et force de décision et de conviction, afin de faire avancer les projets.

Le sens du travail en équipe, l’ouverture et curiosité d’esprit sont des qualités indispensables afin de mener à bien nos missions.

N’attendez plus pour nous rejoindre ! 

Pourquoi venir chez nous ?

Notre développement s’appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d’acquisition.

Nous avons su tirer parti de l’ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d’un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l’une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d’un an l’un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d’experts innove chaque jour en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d’une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation. 

Envie de challenges ? Postulez !

Lieu : Bordeaux (33)

Type de poste : CDD - 6 mois

Date de début : Août 2020

 

Envoyez votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : bca-cv@banque-casino.fr