Assistant(e) Projets Digitaux - Alternant(e) - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Assistant(e) Projets Digitaux - Alternant(e)

Direction Marketing & Communication Digitale - Bordeaux (33) - CDD

Postulez à bca-cv@banque-casino.fr
Offre emploi

Vos missions, si vous les acceptez

Rattaché(e) à la Direction Marketing Digital & Communication, vous aurez pour principales missions :

Assister le responsable marketing digital sur les nouveaux projets qui auront été cadrés en amont et sur la prise en charge et le suivi des évolutions du site :

-Organisation du projet;

-Définition du backlog et qualification des demandes d’évolution;

-Participation à l’amélioration continue des parcours de bout en bout;

-Suivi des développements et des cycles de mise en production;

-Participation aux phases de recette;

-Création de nouvelles pages;

Assister le responsable SEO & Analytics

-Suivi du tracking de performance et adaptation des reportings. 

 

Pourquoi nous voulons travailler avec vous ?

Profil recherché : Master en Marketing Digital (Université, école de commerce), bonne culture web, rigoureux (se), curieux ( se), proactif (ve), méthodique et excellent sens de l’organisation, obsédé(e) par l’expérience client, débrouillard(e) et volontaire, à l’aise avec les chiffres. Connaissances en HTML, CSS, Analytics.

En tant qu’alternant, vous évoluez au sein de notre équipe basée à Bordeaux. L’équipe sera toujours disponible pour vous accompagner dans vos premiers pas et vous former sur de nouvelles missions.

Venez tentez l’aventure d’un stage dans une entreprise en pleine croissance. 

 

Localisation : Bordeaux centre

Date de début : Dès que possible 

Pourquoi venir chez nous ?

Notre développement s’appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d’acquisition.

Nous avons su tirer parti de l’ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d’un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l’une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d’un an l’un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d’experts innove chaque jour en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d’une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation. 

Envie de challenges ? Postulez !

 

Envoyez votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : bca-cv@banque-casino.fr