Informations relatives au Coronavirus - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Informations relatives
au Coronavirus

Qui sommes nous

Notre engagement en tant qu’acteur responsable du paiement comptant, différé ou en plusieurs fois (via nos cartes, nos solutions pour étaler vos paiements ou vos achats en ligne), est de tout mettre en œuvre pour vous accompagner dans cette crise inédite. Nos conseillers sont à votre disposition et à votre écoute pour permettre de trouver les solutions qui pourraient être nécessaires pour faire face à la situation.

Nos services restent ouverts

Actuellement et en cette période de confinement, tous nos services restent ouverts et nos conseillers restent joignables. Compte tenu du contexte, le temps de traitement de votre demande ou la disponibilité de nos conseillers pourraient être impactés. Dans le cas où le délai de prise en charge de votre demande serait rallongé, nous vous remercions par avance pour votre patience. 

 

Nous mettons donc tout en œuvre pour maintenir notre niveau de disponibilité et nous vous invitons à favoriser les médias digitaux :

Via les réseaux sociaux

Facebook,
WhatsApp
& Messenger
Contactez-nousContactez-nous

Via nos messageries sécurisées

depuis votre banque en ligne ou l'application Banque Casino
Se connecterSe connecter

Via notre formulaire de contact

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nousContactez-nous

Via nos bots disponibles 24/24h

depuis notre site banque-casino.fr

Bot FAQBot FAQ