Relevés de compte

Vous recevez votre relevé ou votre relevé électronique entre le 23 et le 26 de chaque mois.

Oui, pour cela, rendez vous sur votre Espace Client Internet dans la rubrique Document via Internet.



Les fonctionnalités de votre Espace Client :



Depuis un PC, connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe (attention, vous n'avez que 3 tentatives pour saisir le bon mot de passe, sinon votre accès sera bloqué).
Si vous ne vous êtes jamais connecté, consultez la rubrique Espace Client afin d'être guidé pour votre 1ère connexion.
 
Depuis un smartphone, téléchargez l'application Banque Casino et consultez encore plus facilement toutes vos opérations.
 
Pour télécharger en toute simplicité votre application Banque Casino, il vous suffit de renseigner votre numéro de portable, un lien SMS vous sera adressé pour télécharger directement l'appli.
 
 

Les fonctionnalités de votre Espace Client :



Depuis le 1er janvier 2009, toutes les banques doivent envoyer en début d’année à leurs clients, un relevé annuel de frais bancaires. Ce document récapitule les frais liés à la gestion de leur compte, y compris les agios en cas de compte débiteur. C’est un document de synthèse qui n’est pas une facture, il n'y a rien à payer.
Gain de temps ! Vous n’avez plus à rechercher dans vos relevés mensuels les différents frais payés au cours de l'année.

Oui, si vous avez plusieurs contrats carte chez Banque Casino, vous recevez 1 relevé par contrat.

Dans cette rubrique sont inclus par exemple votre cotisation carte, l'option paiement différé, la re-fabrication de la carte avant échéance, la ré-édition du code secret, la ré-édition de relevé...
 
Le détail des tarifs est consultable ici.

Il n'y a aucuns frais de gestion de compte, que ce soit pour les comptes cartes Casino, Cdiscount ou compte Crédit Renouvelable.

Joomla SEF URLs by Artio