Application mobile

L'application mobile Banque Casino est disponible sur Iphone, Android et Windows Phone :

Télécharger l'appli Banque Casino

 

Avec l'Application Banque Casino, vous pouvez gérer les comptes de :

  • votre carte bancaire Casino
  • votre carte bancaire Gold Casino
  • votre MasterCard Cdiscount
  • votre Crédit Renouvelable

 Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.

L'application mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :

  • suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
  • étaler vos paiements en plusieurs fois
  • demander un Financement Express

Téléchargez l'application



Les fonctionnalités de votre Espace Client :



  • En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte, rendez-vous directement sur l’application Banque Casino pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte dans un délai de 15 jours.
    (1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10€

  • Vous pouvez aussi appeler le : 0 800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h24 et 7j//7.

Cette Confirmation Mobile est destinée à renforcer la sécurité de vos opérations de paiement en ligne et des services disponibles sur votre espace Banque en Ligne.

Banque Casino s’engage à répondre aux exigences de la Directive européenne relative aux services de paiements (dite DSP2).

Dès maintenant, certaines opérations effectuées depuis votre espace Banque en ligne nécessiteront une validation directement sur votre smartphone.

Cette validation sera effectuée grâce au service de Confirmation Mobile. Pour valider vos opérations avec la Confirmation Mobile, vous devez au préalable activer ce service sur votre smartphone :

  • identifiez-vous sur l’application mobile Banque Casino ;
  • accédez au service Confirmation Mobile ;
  • désignez votre smartphone pour valider les opérations ;
  • choisissez un code à 6 chiffres que vous devrez utiliser lors de chaque validation.

Ainsi, vous prenez le contrôle de votre carte bancaire à partir de votre smartphone.

Vous n’avez pas prévu d’effectuer d’achats en ligne ou par téléphone dans les prochains jours ? Alors, désactivez la fonction « Paiements internet » dans la Section « Mes cartes » depuis l’Application Mobile et réactivez-la lorsque vous en aurez besoin !

La désactivation de ce service permet de limiter les risques de fraude à la carte bancaire.

Attention : tous vos paiements automatiques (abonnements, vidéos à la demande, etc.) seront suspendus jusqu’à réactivation.

(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.

Vous pouvez activer ou désactiver les paiements et les retraits effectués à l'étranger, depuis l'Appli mobile. Après vos vacances, pensez à désactiver les opérations à l’étranger sur votre carte ! Tous les retraits ou paiements à l'international seront alors impossibles depuis l’étranger.

(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.

Vous souhaitez suspendre temporairement les retraits sur votre carte bancaire ? Rien de plus simple, rendez-vous directement dans votre Application Mobile, section « Mes cartes » et désactivez la fonction « Retraits ». Ensuite réactivez-la quand vous voulez !

(1) L’activation nécessite une validation par Confirmation Mobile.

Joomla SEF URLs by Artio