Espace Client

Rendez-vous sur www.banque-casino.fr, cliquez sur « Espace Client ».

 

Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :

ETAPE 1 : Saisissez votre identifiant reçu par email ou courrier ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS ou par courrier.

ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :

- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.

 

Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace Client

Connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.

Bon à savoir

  • votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la section >> Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? << 
  • vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section >> J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client. << 



Les fonctionnalités de votre Espace Client :



Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion sur vos relevés de compte ou vous le faire renvoyer en suivant les instructions ci-dessous :

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client,
  • cliquez sur le lien "Identifiant oublié",
  • complétez le formulaire,
  • choisissez "recevoir votre identifiant par SMS ou courrier postal".

Bon à savoir : la réception de votre identifiant par SMS est disponible uniquement si vous avez enregistré au préalable votre numéro de téléphone mobile.

Pour débloquer votre accès Espace Client et réinitialiser votre mot de passe en ligne : 
  • Allez sur banque-casino.fr
  • Cliquez sur Espace Client en haut à droite
  • Cliquez sur Mot de passe oublié ? saisissez les informations demandées et cliquez sur « Recevoir un nouveau mot de passe en ligne ». Un code de confirmation vous sera envoyé par SMS pour personnaliser votre mot de passe Espace Client. 

Bon à savoir : pour des raisons de sécurité, votre Espace Client sera limité à la consultation pendant les 3 jours suivants. Pour retrouver immédiatement toutes les fonctionnalités de votre Espace Client, contactez votre centre de Relation Clients : 

  • Pour la carte bancaire Casino : 0 825 954 985 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
  • Pour la MasterCard Cdiscount : 0 825 954 993 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

 

Si vous préférez recevoir votre mot de passe par courrier ou si vous n’avez pas enregistré votre numéro de mobile dans votre Espace Client :

  • allez sur banque-casino.fr
  • cliquez sur Espace Client en haut à droite
  • cliquez sur Mot de passe oublié ? puis sur Recevoir un nouveau mot de passe par courrier postal.
  • à réception de votre mot de passe temporaire vous devrez vous connecter grâce à celui-ci et ensuite personnaliser votre mot de passe en suivant les instructions.

Pour modifier votre mot de passe :

  • Connectez-vous à votre Espace Client
  • Cliquez sur le lien Modifier le mot de passe ? situé en haut à droite de l’écran et suivez les instructions.

Bon à savoir

Pour une meilleure sécurité, votre mot de passe personnalisé :

- Il doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre.
- Il ne doit pas comporter trois caractères identiques à la suite.
- Le mot de passe doit comprendre au moins huit caractères.
- Le mot de passe ne doit pas être trop commun. (Ex Password1)

Vous pouvez accéder directement à vos différents relevés de compte depuis votre Espace Client dans la rubrique "Document via Internet".

Ces documents sont téléchargeables depuis votre ordinateur.

La mise à disposition d'un nouveau de relevé de compte est notifiée par email entre le 23 et le 26 de chaque mois.

 

Bon à savoir : chaque relevé est disponible, dans votre Espace Client sécurisé, pendant une durée de 5 ans à compter de sa mise à disposition.



Les fonctionnalités de votre Espace Client :



Pour enregistrer ou modifier votre numéro de téléphone mobile :

  • Connectez-vous à votre Espace Client,
  • Cliquez sur l'onglet Mes coordonnées du menu principal,
  • Ensuite cliquez en haut à gauche sur le lien Modifier mes coordonnées personnelles et suivez les instructions.

Bon à savoir : il est indispensable de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour valider vos opérations sensibles comme les paiements en ligne avec votre carte bancaire Casino ou votre Mastercard Cdiscount.

L'application mobile Banque Casino est disponible sur Iphone, Android et Windows Phone :

Télécharger l'appli Banque Casino

 

Avec l'Application Banque Casino, vous pouvez gérer les comptes de :

  • votre carte bancaire Casino
  • votre carte bancaire Gold Casino
  • votre MasterCard Cdiscount
  • votre Crédit Renouvelable

 Bon à savoir : seule la version carte de crédit de votre carte bancaire Casino est disponible sur l’Application, la version carte de débit n’est pas disponible.

L'application mobile est le moyen idéal pour gérer vos opérations de manière sécurisée :

  • suivre vos transactions (achats, retraits en DAB, prélèvements,...)
  • étaler vos paiements en plusieurs fois
  • demander un Financement Express

Téléchargez l'application



Les fonctionnalités de votre Espace Client :



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