J'ai un souci, que dois-je faire ?

Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédent la fin de sa validité.

Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter Banque Casino au plus vite afin de vérifier que celle-ci a été renouvelée.

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • connectez-vous sur votre Espace Client et consultez la page "Ma situation" ;
  • ou appelez le service de Relation Clientèle au 0 969 39 11 51 (appel non surtaxé) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Plusieurs raisons sont possibles :

> Pour des raisons de sécurité, votre carte vous a été envoyée "inactivée" : pour l'utiliser, vous devez l'activer. Avez-vous déjà activé votre carte Cdiscount ? 

Vous avez 3 manières de procéder : 

  • lors d'un achat sur le site Cdiscount.com,
  • lors d'un retrait d'argent,
  • lors d'un paiement chez un commerçant en France.

 > Ce n'est pas votre 1er achat ?

  • vérifiez que vous avez saisi correctement votre code confidentiel ; en cas d'oubli, contactez le service de Relation Clientèle, un nouveau code secret vous sera envoyé par courrier ;
  • vérifiez le montant disponible de votre carte. Pour cela, connectez-vous directement sur votre Espace Client Banque Casino ou contactez votre conseiller au 0 969 39 11 51 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. 
Vous avez la possibilité de résilier votre carte Cdiscount exclusivement selon ces 2 possibilités :
  • en ligne, par le biais de la page " Nous contacter "
  • en téléphonant au 0 969 39 11 51 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Vous pouvez résilier votre carte Casino de 2 manières :

> en ligne, en via le formulaire de contact résilier ma carte,
> en téléphonant  au 0 969 39 11 86 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

  1. En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, la première chose à faire immédiatement est de mettre votre carte en opposition au N° Indigo : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), puis de confirmer cette opposition par écrit à Banque Casino. Ensuite vous devez déposer une plainte auprès des autorités de police compétentes.
  2. En cas de vol d’un achat, faire un dépôt de plainte auprès des autorités de police compétentes,
  3. En cas de casse d’un article acheté : conserver le bien endommagé jusqu’à la clôture du dossier,

Vous devez également déclarer le sinistre sous 10 jours auprès de Banque Casino au 0 969 39 11 51 (service 0,15€/min + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 et joindre les justificatifs demandés.

Au minimum : 

  • le bulletin d’adhésion ou le certificat d’adhésion de votre assurance
  • une déclaration signée et datée décrivant précisément les circonstances du sinistre,
  • le Relevé d’Identité Bancaire de l’Assuré précisant l’IBAN et le BIC.

D’autres justificatifs seront demandés selon les circonstances et le type de sinistre. 

En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Casino

En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Cdiscount

En cas de doute avant de faire opposition, appelez le service de Relation Clientèle au 0 969 39 11 86 (appel non surtaxé).

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