J'ai un souci, que dois je faire ?

Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédent la fin de sa validité.

Si ce n est pas le cas, nous vous conseillons de contacter Banque Casino au plus vite afin de vérifier que celle-ci ait été renouvelée.

Plusieurs solutions s’offrent à vous :
- Connectez-vous sur notre site et accédez à votre Espace Client.
- Appelez votre service Relation Clientèle au 0 825 954 993 (Service 0,15 €/min + prix appel) disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Plusieurs cas sont possibles :

 

Avez-vous déjà activé votre carte ? 3 possibilités : 

      • Lors d’un achat sur le site Cdiscount.com

      • Lors d’un retrait d’argent

      • Lors d’un paiement chez un commerçant en France


Pour des raisons de sécurité, votre carte vous a été envoyée "inactivée". Pour l'utiliser, vous devez l'activer.

 

Ce n'est pas votre 1er achat : 
=>Vérifiez que vous avez saisi correctement votre code confidentiel. En cas d'oubli, contactez votre service de Relation Clientèle, un nouveau code secret vous sera envoyé par courrier.
=> Vérifiez le montant disponible de votre carte. Pour cela, connectez-vous directement sur votre Espace Client Banque Casino ou contactez votre conseiller au 0 825 954 993 (Service 0,15 €/min + prix appel) 

Vous avez la possibilité de résilier votre carte exclusivement selon ces 2 possibilités :
  • en ligne, par le biais de la page " Nous contacter "
  • en téléphonant au 0 825 95 49 93 (Service 0,15€/min + prix appel).
Vous avez la possibilité de résilier votre carte selon ces 2 possibilités :

> en ligne, en via le formulaire de contact résilier ma carte,
> en téléphonant  au 0 825 95 49 85 (Service 0,15€/min + prix appel).

  1. En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, la première chose à faire immédiatement est de mettre votre carte en opposition au N° Indigo : 0 825 000 222 (Service 0,15€/min + prix appel), puis de confirmer cette opposition par écrit à Banque Casino. Ensuite vous devez déposer une plainte auprès des autorités de police compétentes.
  2. En cas de vol d’un achat, faire un dépôt de plainte auprès des autorités de police compétentes,
  3. En cas de casse d’un article acheté : conserver le bien endommagé jusqu’à la clôture du dossier,

Vous devez également déclarer le sinistre sous 10 jours auprès de Banque Casino au 0 825 954 985 (service 0,15 € TTC / min+ prix d'un appel) et joindre les justificatifs demandés.

Au minimum : 

  • le bulletin d’adhésion ou le certificat d’adhésion de votre assurance
  • une déclaration signée et datée décrivant précisément les circonstances du sinistre,
  • le Relevé d’Identité Bancaire de l’Assuré précisant l’IBAN et le BIC.

D’autres justificatifs seront demandés selon les circonstances et le type de sinistre. 

En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Casino

En savoir+ sur la notice Assurance Perte et Vol de la carte Cdiscount

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