Comment souscrire ?

La souscription à la MasterCard Cdiscount, se fait directement en ligne, sur le site Cdiscount.com.
 
Vous pouvez souscrire à la carte avec votre commande ou depuis la rubrique "Carte Cdiscount".
Pour souscrire avec votre commande sur Cdiscount.com : choisissez  le mode de règlement « carte Cdiscount » sur la page de choix du moyen de paiement. Complétez le formulaire de souscription en ligne et suivez les indications pour finaliser votre demande :
- pour ce mode de souscription, le montant de votre commande (frais de port inclus) doit être inférieur à 600€ ;
 
- si votre commande dépasse 600€ ou si vous ne souhaitez pas commander immédiatement, vous pouvez demander la MasterCard Cdiscount en complétant simplement le formulaire de souscription sur le site Cdiscount depuis la rubrique "carte Cdiscount" ou en cliquant ici.
 

Consultez la vidéo Comment souscrire à la Carte Cdiscount ?

 
Vous devez être âgé d’au moins 18 ans, ne pas être inscrit au Fichier des Incidents de remboursement de Crédit aux Particuliers géré par la Banque de France, disposer d’un compte client enregistré sur le site Cdiscount et résider en France métropolitaine. Votre dossier de demande doit également être accepté par les services de Banque Casino.
Après acceptation de votre demande en ligne, vous recevrez un mail de Banque Casino avec un identifiant et un mot de passe. Ceux-ci vous permettront d'accéder au "Suivi de votre demande".

Cet Espace vous permettra également de réimprimer votre contrat si vous ne l'avez pas déjà fait et de suivre l'avancement général de l'étude de votre dossier.

Pour toute information complémentaire, contactez un conseiller :

- pour la carte Cdiscount : 0 969 39 11 51 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00,

- pour la carte bancaire Casino : 0 969 39 11 86 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00,

- ou via le formulaire de contact.

Déjà détenteur d'une carte bancaire Casino ou Cdiscount, vous pouvez à tout moment souscrire à l'assurance Perte et Vol de tous vos moyens de paiement.

Si vous ne l'avez pas fait au moment de la souscription de votre carte bancaire Casino ou Cdiscount, vous avez 2 possibilités :

  • contactez le 0 969 39 11 86 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 ;
  • ou connectez vous à votre Espace Client sur notre site, rubrique "Mes Services", puis dans le pavé "Assurances", cliquez sur "Souscription d'une assurance Achats et vol de Moyens de paiement"

Non, il n’est pas nécessaire de changer de banque ! Vous devez simplement fournir un RIB / IBAN de votre compte habituel sur lequel les prélèvements de votre carte seront directement effectués.

Votre carte Cdiscount vous sera envoyée une fois ces différentes phases réalisées :

  • après validation de votre dossier par un conseiller, à J+3 vous réceptionnez un courrier pour choisir votre mot de passe si vous avez coché l’option « choisir son MDP » lors de la souscription ;
  • vous avez ensuite 7 jours pour appeler le numéro indiqué dans le courrier et choisir son mot de passe ;
  • en l’absence d’action de votre part, au 8ème jour un traitement automatique s’opère : un code aléatoire vous est attribué, ce qui lance la fabrication de votre carte.

Vous recevez alors votre carte Cdiscount à J+15.

 

Joomla SEF URLs by Artio