Mastercard Cdiscount

Rendez-vous sur www.banque-casino.fr, cliquez sur « Espace Client ».

 

• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :

ETAPE 1 : Saisissez votre identifiant reçu par email ou courrier ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS ou par courrier.

ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :

- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel de 6 à 8 chiffres (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.

 

• Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace Client : 

Connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.

 

Bon à savoir : 

  • votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la section >> Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? << 
  • vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section >> J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client. << 
Oui, vous pouvez effectuer une demande de financement depuis votre Espace Client sur le site de Banque Casino, rubrique "Demander un Financement Express", ou par téléphone au 0 825 954 985 (Service 0,15€/min + prix appel).
Vous recevrez dans les 48H votre financement par virement sur votre compte bancaire.
 
Vous pouvez également disposer d'un financement immédiat en effectuant un retrait à crédit au distributeur (jusqu'à 500€ pour une carte classique et 1 000€ pour une carte Gold).
 
Pour effectuer vos demandes de financement, vous n'avez aucun justificatif d'utilisation à fournir. Les financements sont systématiquement remboursés à crédit selon les conditions en vigueur de votre crédit renouvelable.
La souscription à la MasterCard Cdiscount, se fait directement en ligne, sur le site Cdiscount.com.
 
Vous pouvez souscrire à la carte avec votre commande ou depuis la rubrique "Carte Cdiscount".
Pour souscrire avec votre commande sur Cdiscount.com : choisissez  le mode de règlement « carte Cdiscount » sur la page de choix du moyen de paiement. Complétez le formulaire de souscription en ligne et suivez les indications pour finaliser votre demande :
- pour ce mode de souscription, le montant de votre commande (frais de port inclus) doit être inférieur à 600€ ;
 
- si votre commande dépasse 600€ ou si vous ne souhaitez pas commander immédiatement, vous pouvez demander la MasterCard Cdiscount en complétant simplement le formulaire de souscription sur le site Cdiscount depuis la rubrique "carte Cdiscount" ou en cliquant ici.
 

Consultez la vidéo Comment souscrire à la Carte Cdiscount ?

 
Vous devez être âgé d’au moins 18 ans, ne pas être inscrit au Fichier des Incidents de remboursement de Crédit aux Particuliers géré par la Banque de France, disposer d’un compte client enregistré sur le site Cdiscount et résider en France métropolitaine. Votre dossier de demande doit également être accepté par les services de Banque Casino.

Le coût mensuel révisable de la cotisation de la MasterCard Cdiscount est de 1,25€.

La carte vous est envoyée directement à votre domicile, préalablement désactivée.

 

Pour l’activer 3 solutions :

  • Lors d’un achat sur le site Cdiscount.com
  • Lors d’un retrait d’argent
  • Lors d’un paiement chez un commerçant en France avec saisie du code (hors paiement sans contact)
Votre MasterCard Cdiscount est une "carte universelle de paiement", ce qui signifie que vous pouvez payer partout en France, à l’étranger, sur internet* et retirer à tous les distributeurs automatiques de billets affiliés au réseau MasterCard.
 
ATTENTION : votre 1ère utilisation doit IMPERATIVEMENT être effectuée avec saisie du code confidentiel de la carte. Pour des raisons de sécurité, le 1er achat ne pourra pas être effectué  en vente à distance (par téléphone ou internet), ceci afin de vous protéger de toute utilisation frauduleuse de votre carte.
 
*Voir la FAQ portant sur le paiement sécurisé.
La garantie achat : protège dans les 30 jours qui suivent l’achat ou la livraison du bien acheté avec votre MasterCard Cdiscount, sur le site de Cdiscount :
     o en cas de vol du bien : remboursement au prix d’achat.
     o en cas de dommage accidentel du bien acheté : remboursement des frais de réparations ou du prix de l’achat si les frais sont supérieurs au prix d’achat ou si le bien n’est pas réparable.
La garantie bonne fin de livraison : remboursement des frais de retour en cas de livraison non conforme et/ou défectueuse constatée dans les 30 jours, remboursement du bien en cas de non-livraison, pour les biens commandés sur Cdiscount.com.
La garantie Perte et Vol de la carte : remboursement des pertes d’argent subies en cas d’utilisation frauduleuse de la carte par un tiers.
La garantie vol d’espèces par agression : remboursement du montant des espèces retirées à un distributeur automatique de billets ou un guichet automatique, dans le cas d’un vol par agression et dans un délai de 48h suivant le retrait.

Pour en savoir plus sur ces garanties, cliquez ici.

Vous avez demandé votre carte Cdiscount en même temps qu’une commande : la remise de bienvenue est déduite immédiatement du montant de votre commande (sous réserve d’acceptation de votre demande par Banque  Casino). 
 
Vous avez demandé votre carte Cdiscount en dehors d’une commande : la remise de bienvenue vous est directement envoyée par e-mail sous forme de bon d’achat, dès validation de votre carte Cdiscount par Banque Casino.  Votre remise est également mise à disposition dans votre Espace Client sur Cdiscount.com.

Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client Banque Casinojusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.

 Vous pouvez choisir d'étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (paiements à crédit).

 

 Comment faire ? Rien de plus simple : sélectionnez la rubrique "Étaler mes paiements et retraits" de votre Espace Client.

  • choisissez le paiement en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (à crédit).
  • indiquez le montant que vous souhaitez étaler.
  • cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération.
  • cochez la case et cliquez sur "CONFIRMERafin de valider votre demande.

 

Bon à SavoirBon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (Service 0,15€/min + prix appel). Cette option est disponible sur la MasterCard Cdiscount et la Carte bancaire Casino

La sécurité de vos paiements par carte bancaire sur Internet est assurée par la saisie des informations de votre carte bancaire lors du paiement (numéro, date de validité et cryptogramme CVV).

 

Certains achats réalisés sur Internet peuvent bénéficier d'une sécurisation renforcée, un code de sécurité unique peut vous être demandé : ce code à 6 chiffres est envoyé par SMS sur votre portable pour finaliser votre achat.

 

Votre numéro de téléphone portable est désormais indispensable.

Pour mettre à jour ou vérifier que votre numéro de téléphone est correctement renseigné, connectez-vous à votre Espace Client / rubrique "Mes Coordonnées"

Le paiement sans contact vous permet de passer plus vite en caisse. Il suffit d'apposer votre carte sur le terminal de paiement. Plus besoin de l'insérer, ni de composer votre code confidentiel.

Les cartes sans contact répondent à des normes françaises et internationales de sécurité très élevées. Le paiement est donc sans risque et vous fait gagner du temps.

 

Découvrir en vidéo le paiement sans contact de la Carte Cdiscount ?

Chaque achat effectué avec votre carte Cdiscount vous rapporte 1% du montant dépensé.

Cet avantage s'applique sur tous vos achats effectués avec votre carte chez :

  • Cdiscount
  • Chez tous les commerçants
  • Chez tous e-commerçants. 
1% de la valeur de votre achat est reversé sur votre compteur CashBack sous forme de bons d'achat.

Consultez la vidéo Comment cumuler du CashBack ?
 

Non, il n’est pas nécessaire de changer de banque ! Vous devez simplement fournir un RIB / IBAN de votre compte habituel sur lequel les prélèvements de votre carte seront directement effectués.

Votre carte de paiement Cdiscount est en débit différé. Tous vos achats effectués avant le 19 du mois inclus, seront prélevés sur votre compte bancaire le 10 du mois suivant. 

Votre carte est en débit mensuel ?

Vous avez jusqu'au 27 de chaque mois pour étaler vos paiements et retraits effectués entre le 20 du mois précédent et le 19 du mois en cours. Par exemple, vous avez jusqu'au 27 janvier pour étaler vos paiements et retraits effectués entre le 20 décembre et le 19 janvier.

 

Votre carte est en débit hebdomadaire ?

Vous pouvez décider d’étaler vos dépenses de la semaine jusqu'au dimanche soir de la semaine en cours.

 

 

 Notre conseil : avec une carte en débit mensuel, vous bénéficiez pleinement de ce service car vous disposez de plus de temps pour choisir d’étaler vos paiements.

Joomla SEF URLs by Artio