J’ai un problème. Que faire ?

Pour nous avertir de votre changement de domiciliation, il vous suffit simplement de nous en informer soit : 
  • par mail : directement depuis votre Espace Client via l'onglet Contactez nous ! ou en cliquant ici
    • choisissez Vous êtes déjà client dans Sélectionnez le thème de votre choix 
    • choisissez ensuite Changement de coordonnées dans Sélectionnez le motif de votre demande 
  • par téléphone :
    • au 0 825 954 985 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 si vous êtes titulaire d'une carte bancaire Casino 
    • au 0 825 954 993 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 si vous êtes titulaire d'une carte MasterCard Cdiscount
  • par courrier à l'adresse postale suivante : 
Banque Casino
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9 

Pour recevoir de nouveau votre code confidentiel, contactez le service clientèle de Banque Casino au 0 825 954 985 (Service 0,15 €/min + prix appel). Votre code vous sera adressé à votre domicile.

Pour mettre votre carte en opposition, appelez le 0 825 000 222 (0.15€/min + prix appel), 24h/24.

Mettez votre carte en opposition en appelant le 0825 000 222 (0.15€/min + prix appel), 24h/24.

En cas de doute, vous pouvez également contacter le service clientèle de Banque Casino au 0 825 954 985 (Service 0,15 €/min + prix appel) qui pourra vous renseigner.

Il est possible que vous ayez atteint votre montant d’utilisation maximum autorisé, que vous ayez tapé à plusieurs reprise un mauvais code confidentiel ou que votre dernier règlement ne nous soit pas encore parvenu. Les explications sont multiples.

Contactez le service clientèle de Banque Casino au 0 825 954 985 (Service 0,15 €/min + prix appel) pour trouver la solution.

Contactez votre centre d’opposition au 0 825 000 222 (0.15€/min + prix appel), 24h/24. Les cartes capturées ne sont jamais remises directement au client par l’organisme bancaire responsable du distributeur automatique de billets.

Tout simplement en appelant le 0810 04 00 44 (prix d’un appel local)

Bon à Savoir : vous pouvez consulter la notice de l’extension de garantie constructeur sur le site www.banque-casino.fr

Si cela concerne les assurances et assistances liées à votre carte : 0 800 00 82 24

Si c’est pour une mise en opposition de votre carte bancaire Casino : 0 825 000 222

Pour tous les autres cas, contactez votre centre de relation clientèle du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 : 0 825 954 985 (Service : 0,15 €/min + prix appel).
Bon à Savoir : les notices des assurances et des assistances peuvent être intégralement consultées sur le site www.banque-casino.fr.

Oui c’est normal. La carte bancaire Casino a fait peau neuve, elle est désormais rouge, comme la nouvelle carte de fidélité Casino. Elle en porte d’ailleurs tous les avantages et même encore plus.

  • cumulez des Euros en faisant vos courses dans les magasins Casino. Jusqu’à 50% d’€ cagnottés en plus que la carte de fidélité
  • dans les magasins Casino, réglez en 3x sans frais toute l’année, et en 6 et 10x sans frais selon les périodes promotionnelles
  • profitez de l’extension de garantie : soyez tranquille durant 4 ans pour vos achats réalisés chez Casino et 3 ans partout ailleurs.

Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédent la fin de sa validité.

N’hésitez pas à contacter le service clientèle de Banque Casino au 0 825 954 985 (Service 0,15 €/min + prix appel) si vous souhaitez savoir où en est la fabrication de votre nouvelle carte.

Vous avez 2 possibilités :

  • en téléphonant  au 0 825 95 49 85 (Service 0,15€/min + prix appel).
Joomla SEF URLs by Artio