J’ai un problème. Que faire ?

Pour nous avertir de votre changement de domiciliation, il vous suffit de nous en informer en joignant un justificatif de domicile*, 
  • directement depuis le formulaire de contact :  ici
  • par courrier à l'adresse postale suivante : 
Banque Casino
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9 
  • par téléphone :
    • au 969 39 11 86 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 : si vous êtes titulaire d'une carte bancaire Casino ou Carte Gold. 
    • au 0 969 39 11 51 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 : si vous êtes titulaire d'une carte MasterCard Cdiscount
*Bon à savoir : les documents transmis doivent être téléchargés au format PDF ou PNG ou JPEG.

Pour recevoir de nouveau votre code confidentiel, contactez le Centre de Relation Clientèle de Banque Casino au 0 969 39 11 86 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Votre code vous sera adressé à votre domicile.

Pour mettre votre carte en opposition, appelez le 0 825 000 222 (Service 0,15€/min + prix appel), service disponible 24h/24h et 7 jours/7.

Mettez votre carte en opposition en appelant le 0825 000 222 (Service 0,15€/min + prix appel), 24h/24.

En cas de doute, vous pouvez également contacter le service clientèle de Banque Casino au 0 825 954 985 (Service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00, nos conseillers pourront vous renseigner.

Les explications sont multiples : il est possible que vous ayez atteint votre montant d’utilisation maximum autorisé, que vous ayez tapé à plusieurs reprises un mauvais code confidentiel ou que votre dernier règlement ne nous soit pas encore parvenu. 

Contactez le Centre de Relation Clientèle de Banque Casino au 0 969 39 11 86 (appel non surtaxél) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00, pour trouver la solution.

Contactez votre centre d’opposition au 0 825 000 222 (0.15€/min + prix appel), 24h/24. Les cartes capturées ne sont jamais remises directement au client par l’organisme bancaire responsable du distributeur automatique de billets.

Tout simplement en appelant le 0810 04 00 44 (prix d’un appel local)

Bon à Savoir : vous pouvez consulter la notice de l’extension de garantie constructeur sur le site www.banque-casino.fr

Si cela concerne les assistances liées à votre carte, contactez l'assistance 7j/7 24h/24 : +33 (0)1 49 02 46 70 ou fr.assistance@aig.com.

Si cela concerne les assurances de votre carte Casino : 0 809 100 470 ou banquecasino.servicecarte.com.

Si c’est pour une mise en opposition de votre carte bancaire Casino : 0 825 000 222.

Pour tous les autres cas, contactez votre centre de relation clientèle Banque Casino au 0 825 954 985 (Service : 0,15€/min + prix appel), du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Bon à Savoir : les notices des assurances et des assistances peuvent être intégralement consultées sur le site www.banque-casino.fr.

Oui c’est normal. La carte bancaire Casino a fait peau neuve, elle est désormais rouge, comme la nouvelle carte de fidélité Casino. Elle en porte d’ailleurs tous les avantages et même encore plus.

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Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédent la fin de sa validité.

Si vous souhaitez savoir où en est la fabrication de votre nouvelle carte, contactez le Centre de Relation Clientèle de Banque Casino au 0 969 39 11 86 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

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