Carte bancaire Casino

Rendez-vous sur www.banque-casino.fr, cliquez sur « Espace Client ».

 

Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :

ETAPE 1 : Saisissez votre identifiant reçu par email ou courrier ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS ou par courrier.

ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :

- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel de 6 à 8 chiffres (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.

 

Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace Client

Connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.

Bon à savoir

  • votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la section >> Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? << 
  • vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section >> J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client. << 



Les fonctionnalités de votre Espace Client :



Joomla SEF URLs by Artio