Assurances & Garanties

Les assurance incluses gratuitement dans vos avantages cartes :
 
Avec la carte Casino : vous bénéficiez de l'extension de garantie constructeur des appareils électroménagers, hifi son, vidéo, ordinateurs ... réglés avec votre carte Casino. 
 
Avec la carte Cdiscount : vous bénéficiez d'une garantie bonne fin de livraison
 
Avec la carte bancaire Casino ou la carte Cdiscount, vous bénéficiez : 
• d'une assurance accident en cas de décès ou invalidité en voyage si vous avez réglé celui-ci au moins en partie avec votre carte.
• des assistances en déplacement pour vous et votre famille. que vous ayez acheté vos billets avec votre carte ou non.
 
En savoir + sur les assurances incluses à la carte Casino
En savoir + sur les assurances incluses à la carte Cdiscount
 

L'assureur (SERENIS, filiale du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel) prend en charge vos mensualités ou la totalité du solde de votre crédit auprès de Banque Casino, après la déclaration du sinistre. Elle protège ainsi vos proches contre les conséquences financières des aléas de la vie.

Déjà détenteur d'une carte bancaire Casino ou Cdiscount, vous pouvez à tout moment souscrire à l'assurance Perte et Vol de tous vos moyens de paiement.

Si vous ne l'avez pas fait au moment de la souscription de votre carte bancaire Casino ou Cdiscount, vous avez 2 possibilités :

  • contactez le 0 969 39 11 86 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 ;
  • ou connectez vous à votre Espace Client sur notre site, rubrique "Mes Services", puis dans le pavé "Assurances", cliquez sur "Souscription d'une assurance Achats et vol de Moyens de paiement"
Vous recevez l'attestation d'Assurance Scolaire de votre enfant par email à la fin de votre parcours de souscription.
Si vous avez perdu ou non reçu l'email, contactez nous au 0825 954 985 (service 0,15€/min+ prix d'un appel), du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00, afin de le recevoir à nouveau.

Vous pouvez rajouter quand vous voulez les assurances supplémentaires : 

  • l'assurance de tous vos moyens de paiement (cartes bancaires, chéquiers, et même cartes de paiements de vos magasins préférés ou solution de paiement mobile type Apple pay). En savoir+ 
  • l'assurance du compte (ou Assurance Emprunteur) en cas de perte d’emploi, de décès ou d’invalidité, pour prendre en charge le paiement de votre encours crédit. En savoir+

Oui, Banque Casino propose une large gamme des produits d'assurance les plus plébiscités et a sélectionné les meilleures garanties au prix le plus juste : l'Assurance Perte et Vol de vos cartes bancaires, l'Assurance Scolaire, Auto, Habitation, Chien et Chat, les Assurances de Prévoyance... Banque Casino est immatriculée à l'Orias en tant qu'intermédiaire en assurance sous le n° 07028160.

Oui Banque Casino est partenaire de MetLife qui a pu vous contacter pour vous faire bénéficier de tarifs préférentiels sur leurs produits Frais d'Obsèques, Hospitalisation Accidentelle, Décès Accidentel ou Blessure. Nous avons toute confiance en leurs produits d'assurance et en leur gestion.

Nul n'est à l'abri de se faire voler ou de perde son sac, son achat ou sa carte bancaire.... Banque Casino propose une assurance Perte et Vol de tous les moyens de paiement (cartes bancaires, chéquiers, cartes de paiements, solutions de paiement mobile type Apple Pay, carte ticket restaurant...) qui prend en charge les désagréments suivants : 

  • les utilisations frauduleuses,
  • le vol d'espèces,
  • la casse, le vol des achats pendant 3 mois,
  • les problèmes de livraison de vos achats,
  • la garantie de toujours bénéficier du meilleur prix.

Bon à SavoirBon à savoir : 

Un contrat unique à petit prix (1,99€/mois seulement) pour toute la famille : vous, votre conjoint et vos enfants jusqu'à 25 ans !

En savoir +

Il y a une vie après l'école ! Dès lors que votre enfant pratique une activité sportive en dehors de l'école (judo, équitation, basket...), qu'il part en colonie de vacances, en centre de loisirs ou même avec vous aux sports d'hiver, faire du camping ou toute autre activité de loisirs, il est nécessaire d'étendre les garanties de votre enfant. Ainsi vous le protégez, qu'il soit victime ou responsable d'un accident. 

Si vous n’êtes pas porteur d’une nouvelle carte bancaire (classique ou Gold) cela n’est pas possible. La Garantie Reprise doit être achetée en même temps que le bien éligible.

Si vous êtes porteur d’une nouvelle carte classique ou Gold, la Garantie Reprise vous est offerte pendant 12 mois. Vous pouvez donc acheter un bien éligible dans les 12 mois suivant la souscription de votre carte et faire reprendre ensuite votre bien dans les 12 mois suivant son achat.

C’est très simple, tout se passe en ligne.

Lors de l’achat de votre bien, un ticket d’activation vous est remis en complément de votre ticket de caisse. Il contient l’adresse du site internet pour vous activer ainsi que le numéro d’activation à renseigner. Pensez alors à conserver précieusement votre ticket de caisse, il vous sera nécessaire lors de la reprise de votre bien.

Les produits éligibles à la Garantie Reprise doivent avoir été achetés dans un Hypermarché ou Supermarché du groupe Casino et doivent appartenir aux familles Image & Son, Téléphonie, Informatique, Consoles de jeux, Puériculture.

Ces produits éligibles doivent avoir une valeur entre 100€ et 2 000€.

Vous retrouverez la liste des biens éligibles et les exclusions dans les conditions générales du service ou à l'accueil du magasin.

Si vous avez acheté la Garantie Reprise en magasin avec un bien éligible, vous devez activer votre garantie en ligne via le lien « J’active la garantie reprise » de la rubrique Garantie Reprise du site banque-casino.fr/Assurances. Ou directement ici si vous êtes prêt.                                                                                                                              

Dans la cas où la Garantie Reprise est incluse dans votre carte, vous n’avez pas besoin de l’activer.

A tout moment, durant les 12 mois qui suivent cet achat, vous pouvez demander en ligne la reprise de votre bien.

Il vous suffira ensuite de nous retourner l’article au moyen de l’étiquette prépayée fournie à l’issue de votre demande. Vous serez ensuite directement remboursé sur le compte fidélité de votre carte Casino.

2 cas possibles :

- si vous avez récemment souscrit à une carte bancaire Casino (classique ou Gold), la Garantie Reprise est incluse dans votre carte : durant les 12 mois suivant la souscription de votre carte, vous pouvez bénéficier du service gratuitement. Au-delà des 12 mois, vous pouvez acheter cette garantie à l’unité avec un bien éligible. Voir aussi notre autre FAQ sur ce sujet.

- si vous ne possédez pas de carte bancaire Casino ou si vous avez souscrit votre carte Casino il y a + de 12 mois, vous pouvez acheter la Garantie Reprise lors de votre passage en caisse pour l’achat de tout bien éligible. Le coût de la garantie dépend du montant d’achat de votre bien.

Pour demander la reprise de votre bien, cliquez sur le lien Je demande une reprise de mon bien, sur la page Garantie Reprise du site Banque Casino ou cliquez ici. Chaque demande de reprise ne peut concerner qu’un seul bien à la fois.

Pour demander la reprise de votre bien, sous réserve de son éligibilité, vous devez :

1. télécharger les pièces suivantes :

- copie recto/verso de votre pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport ou carte de séjour)

- copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse d’origine qui justifiera la propriété du bien et l’ancienneté de 1 an maximum

2. éditer le formulaire de demande de reprise indiquant le montant de la reprise,

3. éditer le bon de transport prépayé.

Vous disposez de 5 jours suivant la demande de reprise pour imprimer votre bon de transport prépayé. Si le délai de 5 jours est dépassé, vous ne pourrez pas bénéficier du Service. Dans ce cas, vous devrez renouveler votre demande sur le site.

Avec la Garantie Reprise, vous avez le droit de vous tromper ou de changer d’avis ! La Garantie Reprise permet le remboursement jusqu’à 80% de la valeur du bien dans les 12 mois suivant son achat.

Par exemple :

- si vous souhaitez bénéficier des technologies les plus récentes,

- si vous pensez qu’un produit ne vous servira que pendant un court laps de temps,

- si vous hésitez sur un achat,

dans toutes ces situations, avec la Garantie Reprise vous pouvez faire reprendre tout bien éligible et récupérer 80% de la valeur d’achat de ce bien sur votre compte fidélité.

Joomla SEF URLs by Artio