Solution de paiement en 4 fois : cas clients
de nos partenaires

Témoignage et cas client de Misterfly

Les besoins du marchand

 

  • Panier moyen très élevé
  • Achat plaisir, achat d’impulsion
  • Recherche d’une solution de paiement innovante sur un secteur où les facilités de paiements sont encore peu répandues
  • Recherche de relais de croissance
  • Atout concurrentiel

 

Les bénéfices avec le CB4X

 

  • Possibilité d'acheter son billet à l'avance
  • Plus de problème de trésorerie
  • Moyen de paiement simple et responsive
  • Levier de croissance

Si le vol sec offre plus de liberté au passager, c’est aussi un produit très volatile dont les prix évoluent rapidement. Avec un panier moyen à 600€ par dossier, nous sommes confrontés à des questions liées au plafond de carte de crédit qui s’avère très élevé. Par ailleurs, notre client doit avoir aussi la liberté d’acheter son billet 6 mois à l’avance, nettement moins cher, et sans que cela ne lui pose le moindre problème de trésorerie. La solution CB4X lui offre un moyen de paiement en 4 fois ultra simplifié et full responsive (50% du volume de nos ventes proviennent du mobile) sans impact pour notre processus de réservation. Cette solution de paiement en 4X compte actuellement pour 35% de nos ventes en ligne et crée véritablement la différence avec nos concurrents. Un plus indéniable qui nous permettra de tenir notre objectif minimum d’un premier exercice à 100 millions d’Euros de CA (Frédéric Pilloud, Directeur e-commerce de Misterfly).

 

Témoignage et cas client 1001Pneus

Les besoins du marchand

 

  • Achat subi, contraint
  • Panier moyen élevé
  • Besoin d'alléger les dépenses des clients
  • Besoin de fiabiliser les transactions

 

Les bénéfices avec le CB4X

 

  • Optimisation du tunnel de vente
  • Service à forte valeur ajoutée pour les clients
  • Sécurité des paiements pour les clients
  • Diminution des incidents de paiements
  • Support technique et marketing réactif

La solution de paiement en 4 fois par carte bancaire de Banque Casino est un formidable outil d'optimisation de notre tunnel de vente et nous permet de proposer un service à forte valeur ajoutée à nos clients. L'achat de pneumatiques est très souvent un achat subi, avec un panier moyen élevé. Le CB4X permet à nos clients d'alléger leur dépense en toute simplicité et en toute transparence. Cette solution de paiement fractionné rassure d'autant plus nos clients que la sécurité de paiement est optimale et nous rassure également car elle permet de fiabiliser les transactions et de diminuer de manière significative les incidents de paiement. Côté technique, l'implémentation de la solution CB4X s'est faite sans problème et rapidement. A noter également la bonne réactivité du support technique. Côté marketing, les équipes de Banque Casino restent disponibles pour nous aider et nous conseiller afin de pouvoir utiliser de manière optimale tous les avantages de CB4X (Cédric Loubère, Directeur Marketing de 1001pneus.fr)

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Témoignages clients

  • Partenaire CB4X Banque Casino : 1001Pneus.fr
  • Partenaire CB4X Banque Casino : Comptoir des parfums