Votre Espace Client

Gérez votre budget en toute autonomie et accédez aux différents services 24h/24

JE ME CONNECTE
Banque en ligne
JE ME CONNECTE
Connexion

Connexion

via votre Espace Client ou le cadenas sur votre mobile
En savoir +En savoir +
Gestion des crédits et cartes

Gestion des crédits et cartes

Maîtrise de votre budget Animation des options de votre carte
En savoir +En savoir +
Contactez-nous

Contactez-nous

Choisissez votre canal pour poser toutes vos questions
En savoir +En savoir +
Gestion du profil

Gestion de votre profil

Modification de vos données personnelles
En savoir +En savoir +

Découvrez
l’Appli Banque Casino

Pratique et simple, retrouvez l’essentiel de vos opérations où et quand vous voulez sur l’application Banque Casino.

Consultez vos comptes et cartes en toute sécurité, restez informé sur les bons plans et les offres, contactez-nous rapidement en fonction de vos besoins.

Application disponible sur mobile et tablette.

Connexion
à votre espace client

Vous rencontrez quelques difficultés à vous connecter à votre Espace Client ?

Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ?

Pas d'inquiétude ! Banque Casino vous accompagne pas à pas lors de votre première connexion ou de la réinitialisation de vos identifiants et/ou mot de passe

Gestion de vos crédits et cartes

Détenteur d’une carte bancaire Casino, carte Gold ou Cdiscount et/ou d’un crédit renouvelable Banque Casino, retrouvez toutes vos informations et opérations sur votre Espace Client.

 

Bénéficiez de nos services de financement :

- le Financement Express, en cas d'un besoin d’argent immédiat,

- l'étalement de vos paiements sur plusieurs mois, si le règlement de vos achats nécessite un peu de souplesse.

Gérez en toute autonomie les options de votre carte :

- en déplacement à l’étranger ? En toute simplicité, activez ou désactivez les retraits et paiements à l’étranger.

- perte ou vol de votre carte bancaire ? Rapidement, mettez votre carte en opposition depuis votre Espace Client.

Contactez-nous

Vous avez une question sur votre compte, vos relevés, votre carte ? Quel que soit le sujet, Banque Casino vous répond.

- Echangez via votre messagerie sécurisée.

- Utilisez le numéro dédié mis à votre disposition.

- ou Chattez directement avec un conseiller.

Bonus : en exclusivité sur votre application, un conseiller vous rappelle quand vous le souhaitez !

Gestion de profil

Très simple, immédiat et rapide, vous pouvez modifier vous-même vos données personnelles :

Vos coordonnées email, numéro de téléphone

Vos coordonnées email, numéro de téléphone

Vos identifiants de connexion

Vos identifiants de connexion

Messagerie sécurisée pour toute autre modification

Messagerie sécurisée pour toute autre modification

Bon à savoir

  • Disponible sur votre Application Banque Casino ou depuis votre ordinateur, votre Espace Client vous permet d’accéder à vos opérations et vos relevés de compte 24h/24 et 7j/7.
  • Il est important que votre numéro de téléphone mobile soit à jour dans votre Espace Client : c’est le seul moyen de mettre à jour votre numéro de téléphone de manière sécurisée pour pouvoir réaliser vos paiements sécurisés sur Internet et recevoir une confirmation mobile.

Besoin d'Aide

  • Comment accéder à mes relevés de compte électroniques ?

  • Quand vais-je recevoir mon relevé de compte ?

  • Puis-je demander une trésorerie pour faire face à un imprévu ?

  • Combien de personnes puis-je couvrir avec mon Assurance Neige ?

Joomla SEF URLs by Artio