Partez en voyage sereinement avec l'application Banque Casino - Banque Casino

Une question ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Partez en voyage sereinement

avec l'application Banque Casino

Partez en voyage sereinement avec l'application Banque Casino

Vous avez prévu un déplacement à l’étranger ? Vous pouvez compter sur l’appli Banque Casino en toutes situations. De la gestion de vos dépenses aux solutions de financement, en passant par l’assistance voyage, il ne vous reste plus qu’à profiter de vos vacances en toute quiétude !

Suivez vos dépenses en temps réel sur l’appli Banque Casino

Lorsque nous sommes en vacances dans un autre pays, nous avons moins souvent tendance à consulter ses comptes bancaires. De plus, les dépenses sont plus nombreuses. Elles comprennent notamment :

- les frais d’hébergement (hôtel, location ou résidence)
- les repas (restaurant, buffet, en-cas)
- les loisirs (excursions, activités nautiques)
- le shopping (achat de souvenirs, vêtements, etc.)

Pour éviter tout blocage de votre carte de paiement, vous devez pouvoir consulter votre compte à tout moment. Avec l’application proposée par Banque Casino, vous avez la possibilité de vous connecter en tout lieu et à tout moment pour suivre votre compte directement sur votre mobile. Vous pourrez même vérifier les retraits effectués aux bornes des distributeurs automatiques. Mais ce n’est pas tout : l’outil de gestion de budget vous aide à visualiser rapidement votre situation financière et à prendre les bonnes décisions… même si vous vous trouvez loin de chez vous. Une dépense imprévu, ne vous inquiétez pas vous avez la possibilité d’opter pour le paiement échelonné afin d’étaler l’intégralité ou une partie de vos paiements .

Vous avez oublié d’augmenter le plafond de votre carte bancaire avant votre départ en vacances ? Rassurez-vous, vous pouvez effectuer vous-même cette modification en ligne, via votre smartphone. Une simple connexion à Internet suffit pour augmenter le plafond de vos moyens de paiement (cette fonctionnalité est disponible sur PC, elle arrivera prochainement sur mobile).

L’application mobile permet de gérer les comptes bancaires liés à votre carte bancaire Casino ou Cdiscount, votre carte Gold Mastercard Banque Casino. Pour une sécurité optimale, vous pouvez activer le déverrouillage automatique par lecture d’empreinte. Ainsi, vous serez certain d’être le seul à pouvoir accéder à votre compte client.

Un imprévu ? Faites une demande de financement express !

Vous n’avez pas prévu assez d’argent pour payer votre hôtel ? Le budget de votre billet de retour s’avère plus important que ce que vous pensiez ? Vous devez rester sur place une ou deux nuits suite à un imprévu ? Bonne nouvelle : l’option de financement express est disponible 24h/24 et 7j/7 via votre appli Banque Casino. Vous n’avez pas besoin de vous trouver en France pour effectuer une demande de mini crédit urgent. Une simple connexion à Internet suffit. Vos informations sont enregistrées à partir de votre compte client et de votre historique d’achats. Plusieurs montants vous seront donc automatiquement proposés. Vous n’avez besoin d’aucun document ou justificatif !

Pour valider votre demande de prêt sur votre Smartphone, remplissez simplement le formulaire en sélectionnant le montant de votre choix. Le détail de votre crédit apparaît alors. Il comprend les informations relatives au TAEG (taux d’intérêt et frais), au coût total du mini prêt et à la date de prélèvement des échéances. Il ne vous reste plus qu’à valider l’opération. L’argent sera viré sur votre compte sous 48 heures (jours ouvrés).

Profitez d'un accompagnement 24h/24 où que vous soyez

Parce qu’il est impossible d’anticiper la perte ou le vol de votre carte de paiement , vous bénéficiez d’une assistance complète par l’intermédiaire de votre application. Depuis votre espace client, vous pouvez mettre immédiatement en opposition votre carte bancaire et désactiver certains services, ce qui limitera toute utilisation frauduleuse. N’oubliez pas d’activer le service « confirmation mobile ». En procédant ainsi, vous pourrez valider vos paiements réalisés à distance avec votre carte bancaire Cdiscount ou Banque Casino.

Vous rencontrez un problème avec votre carte bancaire alors que vous vous trouvez à l’étranger ? Ayez le réflexe « application ». Connectez-vous à votre espace client pour vérifier que les paiements à l’étranger sont bien activés. Par défaut, il est préférable de ne pas laisser cette option active lorsque vous vous trouvez en France. La plupart des activités frauduleuses, comme le piratage de carte bancaire, sont réalisées depuis un pays étranger. Vous pouvez également dialoguer avec un conseiller qui répondra à vos questions et vous proposera une assistance personnalisée. Vos identifiants bancaires, les coordonnées de votre agence bancaire… toutes les informations dont vous avez besoin sont déjà enregistrées dans votre compte client, accessible via l’application de Banque Casino.

Appli Espace client