L'innovation

au service du client

Cette stratégie a été payante, puisque c’est sans doute ici que réside notre principale force. Grâce au travail conjugué de nos développeurs, designers et autres « data scientists » de talent, Banque Casino est en mesure de proposer des services et des produits inédits dans le secteur bancaire. De fait, nous remplissons jour après jour la mission que nous nous sommes fixée : permettre au plus grand nombre d’accéder à une gamme complète de solutions bancaires et d’assurance. Comment ? Par l’intermédiaire d’un parcours d’acquisition totalement dématérialisé, rendu le plus facile, le plus efficace, le plus réactif et le plus sécurisant possible au fil des avancées technologiques.

Convaincue du bien-fondé de son orientation vers le tout-digital, Banque Casino a pris la décision d’internaliser les « cerveaux » plutôt que de faire appel à une expertise externe. Résultats : des offres de paiement « B to B » sur mesure et des produits financiers « B to C » ultra compétitifs, qui font de Banque Casino le leader des solutions de paiement sur web et mobile. Un positionnement que nous pouvons revendiquer au regard de notre recherche continuelle d’excellence au niveau de l’UX. Toujours plus fluides, rapides et ergonomiques, nos interfaces web et mobiles offrent une expérience optimale et plébiscitée par les utilisateurs.

Banque Casino Innovation

L’intelligence artificielle, bien entendu, est également au cœur de notre stratégie de développement. Notre nouveau chatbot, par exemple, est désormais capable de prendre en charge les demandes les plus simples de nos clients en y apportant une réponse personnalisée à tout moment. Un gain d’efficacité qui permet à nos collaborateurs de se montrer réactifs sur les requêtes plus compliquées à solutionner, qui nécessitent davantage de ressources humaines. Enfin, notre ambition n’aurait jamais pu se concrétiser avec autant de réussite sans notre engagement précurseur dans la sécurisation des données et des transactions (première banque à généraliser la signature électronique en 2014), ainsi que dans la prévention de la fraude et des risques. Dès sa création, Banque Casino a compris le défi de taille qu’elle avait à relever : pour faciliter au maximum la vie des consommateurs, nous devons complexifier la nôtre et demeurer toujours à la pointe des technologies financières.

ENTREPRISE

Carte bancaire Casino

ESPACE RECRUTEMENT

Carte bancaire Casino

Joomla SEF URLs by Artio