Top 5 des questions les plus posées

Accédez aux F.A.Q.

L'application mobile Banque Casino est disponible sur Iphone, Android et Windows Phone :

Télécharger l'appli Banque Casino

 

FAQ : Espace Client
Vous bénéficiez d'un programme Fidélité + généreux, + simple et tout en euros :
  • vous cumulez des euros en faisant vos courses chez Casino avec des réductions allant de 5 à 10% sur certains produits ;
  • vous profitez d'avantages fidélité dans les enseignes Casino ;
  • vous dépensez vos euros en faisant vos courses chez Casino.
 
Pour découvrir le programme de Fidélité et en savoir plus, cliquez ici
FAQ : Carte bancaire Casino

Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client Banque Casinojusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.

 Vous pouvez choisir d'étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (paiements à crédit).

 

 Comment faire ? Rien de plus simple : sélectionnez la rubrique "Étaler mes paiements et retraits" de votre Espace Client.

  • choisissez le paiement en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (à crédit).
  • indiquez le montant que vous souhaitez étaler.
  • cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération.
  • cochez la case et cliquez sur "CONFIRMERafin de valider votre demande.

 

Bon à SavoirBon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (Service 0,15€/min + prix appel). Cette option est disponible sur la MasterCard Cdiscount et la Carte bancaire Casino

FAQ : Espace Client

Vous avez demandé votre carte Cdiscount en même temps qu’une commande : la remise de bienvenue est déduite immédiatement du montant de votre commande (sous réserve d’acceptation de votre demande par Banque  Casino). 
 
Vous avez demandé votre carte Cdiscount en dehors d’une commande : la remise de bienvenue vous est directement envoyée par e-mail sous forme de bon d’achat, dès validation de votre carte Cdiscount par Banque Casino.  Votre remise est également mise à disposition dans votre Espace Client sur Cdiscount.com.

FAQ : Mastercard Cdiscount
Après acceptation de votre demande en ligne, vous recevrez un mail de Banque Casino avec un identifiant et un mot de passe. Ceux-ci vous permettront d'accéder au "Suivi de votre demande".

Cet Espace vous permettra de réimprimer votre contrat si vous ne l'avez pas déjà fait et de suivre l'avancement général de l'étude de votre dossier.

FAQ : Mastercard Cdiscount
Contactez-nous via le formulaire en ligne

* Champs obligatoires

Sélectionnez le thème de votre choix :
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Sélectionnez le motif de votre demande :
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Vos coordonnées :
Champ non valide
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Champ non valide
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est requis

Joomla SEF URLs by Artio