Top 5 des questions les plus posées

Accédez aux F.A.Q.

Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion sur vos relevés de compte ou vous le faire renvoyer en suivant les instructions ci-dessous :

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client,
  • cliquez sur le lien "Identifiant oublié",
  • complétez le formulaire,
  • choisissez "recevoir votre identifiant par SMS ou courrier postal".

Bon à savoir : la réception de votre identifiant par SMS est disponible uniquement si vous avez enregistré au préalable votre numéro de téléphone mobile.

FAQ : Espace Client
Pour débloquer votre accès Espace Client et réinitialiser votre mot de passe en ligne : 
  • Allez sur banque-casino.fr
  • Cliquez sur Espace Client en haut à droite
  • Cliquez sur Mot de passe oublié ? saisissez les informations demandées et cliquez sur « Recevoir un nouveau mot de passe en ligne ». Un code de confirmation vous sera envoyé par SMS pour personnaliser votre mot de passe Espace Client. 

Bon à savoir : pour des raisons de sécurité, votre Espace Client sera limité à la consultation pendant les 3 jours suivants. Pour retrouver immédiatement toutes les fonctionnalités de votre Espace Client, contactez votre centre de Relation Clients : 

  • Pour la carte bancaire Casino : 0 825 954 985 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
  • Pour la MasterCard Cdiscount : 0 825 954 993 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

 

Si vous préférez recevoir votre mot de passe par courrier ou si vous n’avez pas enregistré votre numéro de mobile dans votre Espace Client :

  • allez sur banque-casino.fr
  • cliquez sur Espace Client en haut à droite
  • cliquez sur Mot de passe oublié ? puis sur Recevoir un nouveau mot de passe par courrier postal.
  • à réception de votre mot de passe temporaire vous devrez vous connecter grâce à celui-ci et ensuite personnaliser votre mot de passe en suivant les instructions.
FAQ : Espace Client
Pour nous avertir de votre changement de domiciliation, il vous suffit simplement de nous en informer soit : 
  • par mail : directement depuis votre Espace Client via l'onglet Contactez nous ! ou en cliquant ici
    • choisissez Vous êtes déjà client dans Sélectionnez le thème de votre choix 
    • choisissez ensuite Changement de coordonnées dans Sélectionnez le motif de votre demande 
  • par téléphone :
    • au 0 825 954 985 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 si vous êtes titulaire d'une carte bancaire Casino 
    • au 0 825 954 993 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 si vous êtes titulaire d'une carte MasterCard Cdiscount
  • par courrier à l'adresse postale suivante : 
Banque Casino
Centre de relation clientèle
36 rue Messines
59686 Lille Cedex 9 
FAQ : Espace Client
Pour modifier vos coordonnées bancaires, veuillez nous adresser votre nouveau RIB :

Bon à savoir : les documents transmis par email doivent être téléchargés en pièce jointe et être au format PDF ou PNG ou JPEG.

 
 
FAQ : Mastercard Cdiscount
Vous pouvez effectuer votre demande en fonction de votre disponible : 
  • depuis votre Espace Client sécurisé Banque Casino, rubrique "Demander un Financement Express"
  • ou par téléphone au 0 825 954 989 (Service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

 

FAQ : Mastercard Cdiscount
Contactez-nous via le formulaire en ligne

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