L'équipe du CB4X vous donne rendez-vous au One to One de Monaco

Le salon « One to One » de Monaco, dont la 9e édition se déroule du 19 au 21 mars, demeure l’une des meilleures opportunités de l’année pour diffuser notre expertise auprès du plus grand nombre de décideurs du retail (commerce au détail) et de l’e-commerce. Partenaire assidu de ce rendez-vous incontournable pour les acteurs les plus dynamiques du marché, Banque Casino s’y déplace avec toujours la même volonté chevillée au corps : multiplier les liens avec les professionnels afin que nos solutions de paiement innovantes, tel que le CB4X, puissent bénéficier à un maximum de consommateurs.

L'avenir de l'e-commerce au coeur des débats

Le CB4X au salon one to one

Le salon « One to One » regroupe une vingtaine de secteurs d’activité, 2 000 participants, 190 partenaires et un millier de décideurs, tandis que plus de 5 500 rendez-vous d’affaires ont rempli les agendas avant même son coup d’envoi.

De quoi faire un tour d’horizon complet et détaillé du marché, de ses tendances, de ses innovations, de ses technologies et de ses acteurs.

De l’intelligence artificielle à la data, en passant par la mobilité, le paiement et la personnalisation, c’est le commerce du futur qui s’y dessine. Et s’y décide, aussi et surtout, en présence d’invités et d’intervenants parmi les plus pertinents du moment. Clairement, ce salon est « the place to be » pour une néo-banque du quotidien comme la nôtre, elle aussi désireuse de faciliter la relation entre les commerçants et les consommateurs.

 

En savoir plus

Vive le CB4X pour tous !

Pour Antoine Dusart, responsable du développement de l’offre CB4X chez Banque Casino, cet évènement est un rendez-vous à part : « Capitale de l’e-business durant trois jours, le salon "One to One" est pour nous l’occasion idéale de confirmer notre rôle de partenaire privilégié à travers nos solutions simples, rapides et efficaces. Aujourd’hui, le paiement en plusieurs fois est devenu un axe stratégique de développement e-commerce ou en point de vente, qu’il soit mise en place chez une enseigne majeure ou une start-up en devenir. Avec mes collaborateurs (Amandine Caurier, Cyril Cauchois et Olivier Carlier), nous sommes prêts à faire du stand F025 l’un des plus attractifs du salon.».

Il est vrai que depuis son lancement en 2012, notre offre CB4X ne cesse de susciter l’intérêt des professionnels du retail et de l’e-commerce, d’autant qu’elle s’appuie sur le savoir-faire inégalé de Banque Casino en matière de simplification digitale. Si le paiement fractionné est si prisé de la part des commerçants du web, dans des secteurs aussi divers que le voyage, le tourisme, la grande distribution ou encore la mode, c’est également parce qu’il est plébiscité par les consommateurs. Véritable facilitateur d’achat grâce à sa simplicité d’utilisation, à son parcours rapide et 100% dématérialisé ainsi qu’à sa parfaite intégration dans le processus de vente, le CB4X cumule les avantages. Alors, pourquoi s’en priver ?

Joomla SEF URLs by Artio